Nouveau partenariat aussitôt reçu aussitôt mis en recette !

Hello Hello !

Et oui je viens vers vous aujourd’hui pour vous présentez un super partenariat : Chez-l’épicier.fr.

En effet j’ai reçu un colis comportant plusieurs épices qui ont embaumés mon salon d’une merveilleuse odeur d’épices ce qui m’a immédiatement donné envie de les mettre en « pratique » d’où la recette du couscous familial marocain que vous trouverez très vite sur mon blog.

Chez-l’épicier.fr. est une boutique en ligne de vente toutes sortes d’épices, d’herbes et d’aromates avec un très bon rapport qualité prix.

Je vous présente les épices:

epices dc

Muscade

Fenugrec

Cumin

Sumac

Curcuma

Coriandre

Cardamome

Badiane

Curry

Gingembre

Persil

Lavande

Je n’ai vraiment qu’une hâte: vous faire partager les recettes faite à partir de ses épices !
Je remercie Yannick pour ce colis plein de saveurs !

chez lepicier

Laisser un commentaire