My Look Pro prenez soin de votre image

Bonjour à tous !

Pour le premier anniversaire de ma princesse … j’ai vu les choses en grand…

J’ai eu la chance d’être habillée d’un accessoire incontournable lors de la préparation:

un « >tablier de cuisine mylookpro

« >

Un tablier d’excellente qualité et je pèse mes mots!

Aussi confortable que sophistiqué, à personnaliser et surtout du sur mesure.Un immense panel pour chaque sorte de demande (professionnelle ou particulier) , différentes couleurs, vestes à manches courtes ou manches longues, des tours de cou, des tabliers, des toques, des pantalons ou encore des chaussures pour homme ou pour femme qui sont autant d’éléments indispensables lorsqu’on travaille ou pour se faire plaisir en cuisine.

Découvrez  le lien qui mène vers le lookbook  des vestes de cuisine ici

Vous y trouverez leur nouvelle collections de vêtements professionnels et vestes de cuisine en coton poly coton, des vêtements pour la pâtisserie ou la boulangerie destinés aux hommes comme aux femmes, pour exercer la fonction de cuisinier, chef cuisinier, apprenti de cuisine, commis de cuisine, restaurateur, traiteurs, boulanger, patissier, et bien d’autres fonctions des métiers de bouche.

Le tout à petit prix et une livraison gratuite à partir de 95€ donc n’hésitez plus !

Vous trouverez également dans la boutique en ligne la rubrique

 « Bonnes affaires » avec des selections pour moins de 20 euros !

Lorsque l’on pense tablier on voit blanc et bien la boutique en ligne Mylookpro nous prouve le contraire.

Beaucoup apprécié par mes convives j’ai pu grâce a Gaelle le broder à l’effigie de mon blog « Dalila Cook »

Retrouver My Look pro directement sur leur site: http://www.mylookpro.com

ou encore sur Facebook: https://www.facebook.com/mylookpro/

Laisser un commentaire